trouver une location de vacances sur l'ile de RÉ, locations de particuliers ?

Voici notre offre de location vacances ile de Ré


location vacances ile de ré
Location ILE DE Ré
Vacances-en-Charentes

Location vacances ile de Ré, séjours vacances
Ile de Re, location maison, villa, appartement Charente-Maritime


location ile de ré
Vacances en Charentes vous propose ses offres de locations dans l'ile de ré - Location appartement studio re - location maison villa location gite
- mobil-home résidence ; - location bateau chambre d'hôtes
      Classement des locations par communes :
carte de l'ile de ré - les annonces de l'ile de Ré Ars en ré La Couarde en Ré Saint Cléement des Baleines Les portes en Ré Loix en Ré Saint Martin de Ré Bois plage en Ré Sainte Marie de Ré Rivedoux plage La Flotte en Ré


locations par critères

Type de logement    Nbre de Personnes    Location WE ou semaine
Piscine    Village proche Date Début:    

locations commune de Loix en ré



location maison Loix en Ré  ref. 5846
location maison ile Ré Ref : 5846


Loix en Ré , 5846

Maison
4 personnes


3  pièces   2  chambres    

rue des pecheurs


60 / € /nuit
350 / 800 € /sem


1 lit de 2 pers. 2 lits 1 pers. Salon/ séjour composé d''un canapé. Cuisine ouverte sur le séjour. Salle de douche, WC. Cour privée. Parking privatif. ...



Infos Pratiques Visitez l'Ile de Ré

Prévisions Météo



Horaires des Marées (SHOM)



Roses trémières
  les roses trémières fleurissent dans le mois de juin, dans les ruelles des villages de bord de mer, le plus souvent le long des vieux murs ensoleillés.

 




Longtemps coupée du monde, RE a gardé son authenticité.

C'est une ile de couleurs.

Il y a le blanc des maisons aveuglées de soleil, les tons d'amande des volets de bois, les nuances d'aquarelle des roses Trémières, le vichy rouge ou bleu des ânes en culottes, et les coques colorées du vieux port de Saint Martin... Il y a encore, le vert profond des bois de Trousse-Chemise, la blondeur des plages, les voiles multicolores l'horizon de La Flotte, et les contrastes de blanc et noir du clocher d'Ars en RE.
RE n'est pas faite pour les temps gris. Le bleu du ciel, lui va si bien. C'est au printemps, en été, ou durant ses belles journeés d'automne que ses couleurs éclatent. Avec le soleil pour complice, RE s'illumine.

Il faut prendre le temps d'y flâner en vélo. Sur le long ruban des pistes cyclables parcourant l'ile de bout en bout, chacun peut découvrir RE à son rythme.
La belle ville de la Rochelle toute proche, donne un attrait supplémentaire à cet ilot de charme. Deux escales indispensables pour votre découverte de la Charente-Maritime.